top of page

Le soutien

Le 15 avril 2025,

.

J'ai accepté que je n'allais pas bien depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois.

J'utilise les termes "être dans une vague haute" quand ça va et "être dans une vague basse" quand ça ne va pas au top.

J'utilise aussi le terme "mood du moment" car j'ai du mal à accepter ce qui m'arrive.

.

Mais j'ai la volonté de m'en sortir même si je réalise que le chemin est long.

.

J'ai même décidé de voir du Monde. Bon ok pour l'instant c'est juste discuter par écran car je ne suis pas assez bien pour sortir.

Mais j'ai trouvé une communauté de Girlz bienveillante et ça me fait du bien.

Tu sais le genre de Nanas qui ne te connait pas, ne te juge pas, mais te botte les fesses à sa manière.

.

Et mention particulière à celui qui me supporte tous les jours (ou presque), qui me sort au bord de mer ou dans la nature quand nos emplois du temps le permettent, qui m'obligent à faire du sport de temps en temps même si je suis plus forte 😅, qui acceptent mes larmes qui coulent sur son épaule,...

.

Si toi aussi tu traverses cette période de "Bad Mood", si cette maladie (car s'en est une) s'est installée dans ta vie, entoures toi de personnes bienveillantes qui ne partiront pas à la première crise, sans tenir leurs paroles.

.

🤍❤🤍❤🤍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de "reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur."

Monplaisirequilibré est un nom de domaine dont je suis la propriétaire.


2 comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Miembro desconocido
06 may

Une seule image.
Une seule image.

Le soutien est important en effet Tout en faisant attention aux abus de faiblesses et aux personnes fausses durant les différentes phases que traverse cette "maladie". Car beaucoup en profite, sans même que nous ayons perçu leurs présences. (Vécu et re-vécu). Le plus souvent le retour aux sources même temporaire, est le meilleurs des remèdes. Le fait de sortir et découvrir du monde pour des dialogues éphémères sur n'importe quel sujets... Réouvrir les yeux sur le monde extérieur...

Se retrouver soit même en priorité.

Cette maladie qu'est la dépression est l'effet d'une perte de nous même.


Editado
Me gusta

Bonjour à vous ,bah voilà j'étais en train de me perdre dans les bas-fonds d'Internet, jusqu'à atterrir sur votre post. je tenais à réagir car il est vrai que dans la vie on fait tous l'expérience des moments de haut et bas mais très souvent plus de haut que de bas et heureusement ou sinon la vie serait triste n'est-ce pas? Lol Mais lorsqu'on est en « bad mood» il est très important d'avoir une âme près de soi qui vous comprenne vous soutiennent , vous remonte le moral et vous aide à remonter tout doucement bref, une épaule sur qui l'on peut compter, rire, dialoguer se sentir réconforté mais aussi pleurer, balayer des doutes , une écoute, alors tout…

Me gusta
bottom of page